Procédure Partenaires

19 janvier 2021

Vous êtes quelques équipes à solliciter des partenaires qui règlent une partie ou la totalité de vos engagements.

 

Découvrez ci-dessous la procédure pour ces paiements :

Les paiements peuvent être effectués soit par virements, soit par chèques.

 

Pour les virements :

Les coordonnées du RIB de la société Créasports sont sur le site dans la zone téléchargement.

Lien RIB >>

Attention à bien noter :

  • Le nom de l’équipe sponsorisée
  • Les coordonnées postales de la société
  • L’adresse email de la société afin d’établir la facture.

 

Pour les chèques :

Vous retrouverez l’adresse postale de la société Créasports en bas de page du site internet dans la rubrique contact.

Positionnez au dos des chèques :

  • Le nom de l’équipe, transmettre toutes les coordonnées de l’entreprise (postale et email) pour l’envoi de la facture.

 

Factures :

Les factures seront établies avec la TVA à 20%. Vos partenaires pourront récupérer cette TVA.

En revanche, nous ne fournissons pas de reçu Cerfa pour défiscalisation puisque nous ne sommes pas une association reconnue d’utilité publique.

 

Les sommes versées par vos partenaires annuleront les chèques émis de votre part.

Nous procèderons à une régularisation de paiement d’ici fin avril (date de fermeture des paiements).

 

N’hésitez pas à nous envoyer un mail si vous avez des questions,

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